Hello les Boss Ladies, Comment allez-vous aujourd'hui ?
Grande reprise sur notre blog, 🥹pour partager avec vous des conseils, des astuces, de la connaissance et de la sagesse pour évoluer dans votre domaine d'activité.
Fjuge Rezo
Et le conseil du jour nous vient aujourd'hui de Tancho Zinky, Makeup Artist d'origine Camerounaise. C'est en Juillet 2021 qu'elle célèbre ses 5 ans dans l'industrie de la beauté et remercie ses clientes d'avoir contribué à faire de Zinky Studio, une Brand, (une marque). Elle a dit, je cite "...Et c'est grâce à vous, mes merveilleuses clientes, vous êtes le cœur de ce business"
Chez les Boss ladies, nous admirons l'humilité de cette jeune femme, qui ne se glorifie pas elle-même pour le succès de sa marque. Bien que nous ne doutons pas un seul instant, qu'elle certainement travaillé très dur pour faire naitre son bébé. Cependant par cette déclaration, elle nous révèle aussi, d'une certaine façon une clé du succès : La reconnaissance !
Mesdames sachez être reconnaissantes, vis à vis des personnes qui vous aident à monter. N'oubliez jamais votre première cliente, celle qui vous a fait confiance quand votre produit n'était pas encore parfait. Ou quand personne ne vous accordait du crédit.
Et soyez gentilles avec les gens, soyez avenantes comme lors de vos débuts. Et si vous débutez, vraiment mesdames, remplissez votre cœur de bienveillance. Après tout, il s'agit d'abord de faire du bien aux gens. Pensez au bien que les gens doivent ressentir en votre présence et transférez cette bonne énergie dans tout ce que vous faites. "Les gens peuvent ne pas se souvenir de la qualité de votre produit mais il se souviendront toujours de la manière dont vous les avez traitez". Tancho Zinky.
Que ces paroles de sagesse, d'une entrepreneure avertie vous accompagnent chères Boss ladies.
Et dernière petite chose...Déchirez tout aujourd'hui !
Grace Mafoua
Pour aller plus loin, n'hésitez pas à nous rejoindre, dans la BL Society, notre Business Influence School. Nous aidons les femmes à devenir des leaders d'influence.
Comments