top of page

BLOOM

Revêtue de Force & de Gloire

PROVERBES 31:25

Bloom est un mouvement de femmes qui partagent leurs secrets de force et de foi. Sa mission est de reconnaitre et valoriser le parcours de femmes valeureuses qui sont une inspiration de force pour d'autres. Derrière le succès d'une femme, il y a une histoire qu'elle seule est capable de révéler au monde.

 

Depuis 2018, le Pasteure Grâce Mafoua a reçu la vision d'honorer, lors de son anniversaire, les femmes qui ont eu un impact dans sa vie. Ne voulant plus simplement fêter et souffler des bougies, le 18 Août est devenue l'occasion de rendre hommage aux femmes qu'elle admire le plus. Dès lors, elle a commencé à organiser des évènements à cette période pour célébrer les femmes en général et surtout les équiper à affronter la vie.

​Un fois par an au mois d'Août, elle rassemble des femmes d'horizons, de cultures et de milieux sociaux différents pour se connecter et inspirer la persévérance dans leurs plus grands combats.

Mot de la
visionnaire

image00001 (1).jpeg

Bienvenue à cette toute première édition de Bloom 2024, je suis enthousiasmée par l'opportunité que nous avons de célébrer la force, le courage et la foi de chacune d'entre nous. Le premier évènement est entièrement gratuit car ce n'est que le prémice de ce que nous vivrons de merveilleurx ensemble.

 

L'année 2024 est très spéciale pour moi. Elle marque un tournant considérable dans ma vie en tant que femme et pasteure. En effet c'est à la célébration de mes dix ans de mariage cette année, que j'ai pris conscience du parcours de foi, que j'ai dû emprunter pour devenir une femme forte, mature et épanouie.

 

J'ai surmonté mes peurs, j'ai accepté le défi de répondre à l'appel de Dieu, je suis entrée dans le ministère, j'ai relevé les challenges qui étaient liés à ma jeunesse mais j'ai aussi combatu les trahisons, la honte de l'infertilité et j'ai affronté mes luttes intérieurs et mes combats de foi personnels, j'ai collaboré avec Dieu pour la restauration de mon mariage, j'ai vaincu une maladie appelée SOPK...Je l'ai fait sans perdre ma passion, mon zèle ou ma détermination à réussir. J'ai encore du chemin à parcourir mais ce que j'ai vécu jusqu'ici mérite que je m'arrête et que je célèbre.

 

Je connais d'autres femmes qui peuvent veritablement être des sources de force et de foi pour cette genération, elles ont aussi une histoire à raconter. Je suis honorée de pouvoir les célébrer par ce mouvement. 

 

Houra aux femmes valeureuses, que vous soyez connues ou non, vous êtes extraordinaires !

Avec amour,

 

Pasteure Grace  Mafoua

E-mail

Nous suivre

  • Instagram
bottom of page